Vous avez soutenu le travail et l’engagement des VERT-E-S tout au long de votre vie. Et vous souhaitez vous engager au-delà de la mort pour le climat et l’environnement et pour une société solidaire ? Vous avez la possibilité de laisser une empreinte durable en faveur de la protection du climat, de la biodiversité, de l’égalité ou encore de la justice sociale en inscrivant les VERT-E-S sur votre testament.

Votre succession est un legs pour les générations futures. Et elle nous permet de tout mettre en œuvre pour rendre la société plus verte, plus juste et plus responsable. Grâce à votre legs, nous poursuivons notre travail pour créer un avenir où il fait bon vivre.

Il n’est jamais trop tôt pour prévoir sa succession. Vous pouvez le faire maintenant, en toute quiétude. Pour vous aider dans cette démarche, vous écouter et répondre à vos questions, la secrétaire générale des VERT-E-S, Rahel Estermann, se tient à votre disposition.




 
« Je suis très heureuse de savoir que, quelle que soit la fin de mon voyage personnel, l’argent que j’ai légué aux VERT-E-S par testament continuera d’avoir un impact. Cette pensée me comble. »

Pia Hollenstein

LISEZ LE PORTRAIT EN ENTIER