• Voilà le topo :  Malgré l’opposition déterminée des VERT-E-S, la majorité bourgeoise est sur le point de dépenser des milliards pour élargir encore les autoroutes. Le 11 janvier, nous avons donc déposé le référendum.
  • Quelles conséquences ?Construire plus de routes crée plus de trafic aux dépens du climat. Alors que la crise climatique et la crise de la biodiversité nous touchent de plein fouet, la majorité du Parlement prend des décisions qui les aggravent davantage. Grâce au référendum, nous voterons encore en 2024. 
  • Ce que vous pouvez faire :  Inscrivez-vous en vue de la campagne et motivez aussi votre entourage. Nous devons absolument remporter cette votation contre l’élargissement des autoroutes !

Je m’engage contre les méga-routes ! 📝

Partagez maintenant l’appel :

Ensemble, nous pouvons empêcher les milliards de dépenses pour élargir les autoroutes aux dépens du climat et de la biodiversité. Merci de votre soutien !

Informez dès aujourd’hui vos ami-e-s du référendum contre l’élargissement des autoroutes en partageant notre appel de mobilisation sur WhatsApp, Telegram et Threema.

         

Voir notre vidéo à ce sujet :

Et notre podcast sur les méga-routes :