• Voilà le topo :  Malgré l’opposition déterminée des VERT-E-S, la majorité bourgeoise est sur le point de dépenser des milliards pour élargir encore les autoroutes. C’est le moment de réagir !
  • Quelles conséquences ?Construire plus de routes crée plus de trafic aux dépens du climat. Alors que la crise climatique nous touche de plein fouet, la majorité du Parlement décide de l’aggraver davantage. De plus, ces élargissements se font toujours aux dépens de terres agricoles, de surfaces vertes et arborisées, donc de la biodiversité déjà fortement menacée.
  • Ce que vous pouvez faire :  Inscrivez-vous en vue de la campagne et motivez aussi votre entourage. Nous devons absolument remporter la votation contre l’élargissement des autoroutes !

Je m’engage contre les méga-routes ! 📝

Partagez maintenant l’appel :

Ensemble, nous pouvons empêcher les milliards de dépenses pour élargir les autoroutes aux dépens du climat et de la biodiversité. Merci de votre soutien !

Informez dès aujourd’hui vos ami-es du référendum contre l’élargissement des autoroutes en partageant notre appel de mobilisation sur WhatsApp, Telegram et Threema.

         

Voir notre vidéo à ce sujet :

Et notre podcast sur les méga-routes :