des tournesols
© Brigitte Marti

Les élections fédérales 2023 représentent certes un enjeu de taille, mais aussi une chance énorme. Votre don nous permet de mener une campagne électorale engagée et efficace en faveur de la protection du climat, d’une réelle égalité et d’une paix solidaire. Importante, toute contribution est la bienvenue ! Un chaleureux merci pour votre soutien.

 

Versement bancaire

IBAN : CH02 0900 0000 8002 6747 3

QR-Code Banküberweisung Spende

Bulletin de versement QR

Souhaitez-vous verser un don annuel de 1000 francs ou plus ? Alors, devenez membre du Club des amies et amis des VERT-E-S.

 

Don en ligne

 

Déduction fiscale

Conformément à la Loi fédérale sur la déduction des contributions aux partis politiques, les personnes physiques peuvent déduire jusqu’à 10’000 francs de leur revenu imposable pour l’impôt fédéral direct. En font partie les cotisations de membre, les dons et les contributions des détenteurs de fonctions publiques (cotisation de mandat). Les cantons fixent pour l’instant eux-mêmes le plafond de la déduction fiscale. Dans certains cantons, il est possible de déduire les contributions aux partis politiques, mais ce n’est pas encore le cas partout.