De quoi s’agit-il ?

  • Le « Réseau international Vert » encourage le réseautage des membres des VERT-E-S suisses vivant à l’étranger.
  • Il vise à mieux intégrer les Suissesses et Suisses de l’étranger au sein du parti et à leur donner voix au chapitre.
  • Il se veut un espace de discussion pour traiter des questions et des revendications de la 5e Suisse.

Suissesse ou Suisse habitant l’étranger, souhaitez-vous vous engager ? Il vous suffit de devenir membre du « Réseau international Vert ».

Le Réseau 

La Suisse fait partie de l’Europe et de la communauté internationale. Les défis majeurs de notre époque – comme la double crise du climat et de la biodiversité, la lutte contre les inégalités mondiales ou la promotion de la démocratie – ne peuvent se résoudre qu’à l’échelle planétaire.

Le « Réseau international Vert » veut encourager le réseautage des membres des VERT-E-S suisses vivant à l’étranger, mieux les intégrer au sein du parti et leur donner voix au chapitre, ainsi que créer un espace de discussion pour traiter des questions et des revendications de la 5e Suisse.

Des réunions régulières en ligne permettront à ses membres d’échanger leurs points de vue, d’entendre leurs revendications et de les intégrer au programme des VERT-E-S suisses.

Affiliation

Vous vivez à l’étranger et souhaitez être partie prenante des VERT-E-S suisses ? Devenez membre du « Réseau international Vert ». En tant que membre, vous serez toujours au courant des activités du réseau et pourrez vous investir chez les VERT-E-S suisses.

Devenir maintenant membre :

 

Contact

Si vous avez des questions ou des propositions au sujet du « Réseau international Vert », n’hésitez pas à contacter la responsable des organes du parti et du Réseau :