Les 40 ans des VERT-E-S suisses đ„ł
Nous cĂ©lĂ©brons notre anniversaire ! 40 ans de cohĂ©rence Ă©cologique, d’engagement social, de solidaritĂ© Ă l’Ă©chelle mondiale. Soyez de la fĂȘte le 13 mai 2023, Ă partir de 17 heures ! Nous nous rĂ©jouissons de vous accueillir au BierhĂŒbeli Ă Berne.
Ce qui t’attend :
- 17:00 | Arrivée et retrouvailles
- 18:00 | Prélude par Balthasar GlÀttli (président) et Lisa Mazzone (directrice de la campagne électorale) et des personnalités connues comme Terry Reintke (Allemagne, Groupe des Verts/Alliance libre européenne)
- 19:30 | Comédie avec Renato Kaiser
- 20:00 | Discours solennels de Melanie Vogel (co-présidente du Parti vert européen), Bernhard Pulver (premier secrétaire général des VERT-E-S Suisse), Margot Chauderna et Magdalena Erni (co-présidentes des Jeunes Vert-e-s Suisse)
- 20:30 | Comédie avec Simon Romang
- 21:00 | Concert du groupe jurassien Carrousel
A partir de 23h, le BierhĂŒbeli sera ouvert pour les oiseaux de nuit. Tu es cordialement invitĂ©-e Ă rester pour l’afterparty tout public. De super DJs et une bonne ambiance seront au rendez-vous.
Clique ici pour voir le journal de l’anniversaire des VERT-E-S suisses đ°đ
Verser un don
LâannĂ©e prochaine, nous aurons non seulement beaucoup Ă fĂȘter, mais aussi beaucoup Ă faire ! Les Ă©lections fĂ©dĂ©rales reprĂ©sentent certes un enjeu de taille, mais aussi une chance Ă©norme. Votre don nous permet de mener une campagne Ă©lectorale engagĂ©e et efficace en faveur de la protection du climat, dâune rĂ©elle Ă©galitĂ© et dâune paix solidaire. Importante, toute contribution est la bienvenue ! Un chaleureux merci pour votre soutien.
Versement bancaire
IBAN : CH02 0900 0000 8002 6747 3
Souhaitez-vous verser un don annuel de 1000 francs ou plus ? Alors, devenez membre du Club des amies et amis des VERT-E-S.
Don en ligne
DĂ©duction fiscale
ConformĂ©ment Ă la Loi fĂ©dĂ©rale sur la dĂ©duction des contributions aux partis politiques, les personnes physiques peuvent dĂ©duire jusquâĂ 10â000 francs de leur revenu imposable pour lâimpĂŽt fĂ©dĂ©ral direct. En font partie les cotisations de membre, les dons et les contributions des dĂ©tenteurs de fonctions publiques (cotisation de mandat). Les cantons fixent pour lâinstant eux-mĂȘmes le plafond de la dĂ©duction fiscale. Dans certains cantons, il est possible de dĂ©duire les contributions aux partis politiques, mais ce nâest pas encore le cas partout.