Envie d’avenir !
La politique suisse doit enfin sortir de sa torpeur, car la crise climatique s’aggrave de jour en jour. Nous voulons en convaincre le maximum de personnes d’ici les élections fédérales. Pouvons-nous compter sur vous ? Ensemble faisons en sorte que le 22 octobre, un maximum de personnes élisent des VERT-E-S… car nous avons envie d’avenir !
Nous avons envie d’un avenir où…
- … le climat est sain 🌍
- … la société est non discriminatoire 🏳🌈
- … la biodiversité est florissante 🌳
Vous aussi ? Votez le 22 octobre pour le parti qui s’engage à vos côtés !
Regardez nos vidéos sur TikTok…
…et téléchargez notre appli de mobilisation
La crise climatique devient chaque jour plus urgente. Nous devons agir plus vite et de manière plus conséquente que jamais. Nous voulons donc convaincre le plus grand nombre possible de personnes lors des élections fédérales. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur avanti-verdi.ch et engagez-vous pour les VERT-E-S, où que vous soyez.
Faites savoir à votre entourage que vous avez envie d’un avenir Vert ! Postez sur Instagram, un moment où il fait bon vivre et qui devrait également exister dans le futur.
- ajoutez le Hashtag #EnvieDavenir
- mentionnez-nous @lesvertssuisses – et nous partagerons votre post dans notre Story
- si vous n’avez rien sous la main, n’hésitez pas à reprendre un des visuels que nous mettons à disposition ici.
Nous sommes le mouvement du changement en profondeur
Les élections 2023 marquent le début d’une législature essentielle pour le climat : la Suisse a encore la possibilité de façonner elle-même son avenir et de le fonder sur un socle durable. Si nous voulons préserver nos bases existentielles et vivre en paix sur notre planète, nous devons en poser les bases maintenant. C’est pourquoi les VERT-E-S sont nécessaires, plus que jamais !
Car les VERT-E-S ont les solutions pour les défis qu’il nous faut impérativement relever et nous avons envie de les mettre en œuvre. Grâce à votre soutien, nous pouvons réussir à faire entrer un changement en profondeur au Parlement. Êtes-vous des nôtres ?