Le climat et la protection de l’environnement vous tiennent à cœur et vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Vous avez envie de mettre à profit votre expérience dans le domaine de la récolte de fonds ou de la mobilisation dans un poste offrant une grande liberté d’action ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en tant que responsable de la récolte de fonds. 

Nous cherchons :  

Chez les VERT-E-S, la récolte de fonds se trouve à l’interface des campagnes, des affiliations et des finances. La personne que nous cherchons doit développer ce domaine et revoir notre stratégie ad hoc. Si réfléchir et développer les processus existants vous plaît, si vous êtes du genre créatif lorsqu’il s’agit de trouver des nouvelles donatrices et nouveaux donateurs ou lorsqu’il s’agit de fidéliser celles et ceux qui nous soutiennent déjà ? Alors nous avons besoin de vous !  

En tant que responsable de la récolte de fonds des VERT-E-S, vous serez en contact avec les partis cantonaux et avec les (potentielles) grandes donatrices et donateurs. Vous êtes motivé-e et vous avez de l’expérience et des connaissances dans la récolte de fonds, ce qui vous permet de vous impliquer de manière constructive dans les processus en cours et de faire émerger de nouvelles idées. Vous avez de l’intuition et vous savez vous en servir pour savoir qui souhaite soutenir les VERT-E-S, sur quels thèmes ou projets. Vous maîtrisez les logiciels utiles et les banques de données et vous êtes capable de vous exprimer aussi bien en allemand qu’en français.  

Nous offrons: 

Vous collaborez directement avec la secrétaire générale, tout en étant à l’interface de l’ensemble du secrétariat des VERT-E-S suisses, notamment les secteurs médias et mobilisation, les services centraux, dont les finances et les affiliations. Au sein d’une équipe motivée, sympa et bilingue, vous aurez une tâche à responsabilités au cœur de la politique fédérale et la possibilité d’imprimer de votre marque les VERT-E-S et le mouvement écologiste suisse. Vous bénéficiez de conditions de travail progressistes, soumises à une CCT. 

Envoyez votre dossier de candidature d’ici au 15 mai 2024 à [email protected]. N’hésitez pas à contacter Rahel Estermann, secrétaire générale, pour tout complément d’information : [email protected] / 031 326 66 15.